Sochaux-PSG

Ce match de foot des 8èmes de finale de la Coupe de France s’est déroulé le mardi 6 février 2017 à Sochaux au stade Bonal .

Les portes se sont ouvertes vers 19 h ; à cette heure beaucoup de personnes étaient déjà présentes . Il y avait plus de personnes qui encourageaient Sochaux que Paris .

L’équipe du PSG était composée de Trapp, Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa, Verratti,Diarra, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani et pour Sochaux il s’agissait de Zigi, Alphonse,Ruiz,Ogier,Bergdich, Tardieu, Berenguer, Ba, Touzghar, Martin, Meite.

Le joueur “numéro 10 ” de Paris ne participait pas à ce match. L’entraîneur du PSG, Unai Emery , n’a pas souhaité exposer la star au froid à huit jours du déplacement à Madrid , mais difficile de ne pas établir le lien avec le week-end festif que venait de passer Neymar pour son anniversaire.

Le match commence à 21h05, Di Maria ouvre le score à la 55 ème seconde du match . Florian marque le premier but pour les sochaliens à la 10 ème minute . Les buts pour Paris s’accumulent . Le deuxième but pour Paris est marqué par Cavani et les deux derniers par Di Maria .

A la fin du match , il y eut une faute pour les Parisiens qui concernait le goal et des

Paris a largement pris l’avantage sur Sochaux

fumigènes ont explosé vers les tribunes sochaliennes .

Ce match se finit sur un score de 4- 1 pour Paris et une grande déception pour les supporters sochaliens .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :